Bienvenu sur ce site,
Vous trouverez ici de nombreux articles sur mes sorties
professionnelles, mais aussi des actualités et des topos.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets dans le domaine de la verticale.
Cours d'escalade, grandes voies, formation spécifique, mais aussi via ferrata et canyon, le choix est large!
Ce sera un plaisir pour moi de partager mon expérience sur les nombreux sites autour de Nice et pour d'autres destinations également.

Contact:
verticalconcept@outlook.fr /Tel: 06.62.53.00.19

Si vous souhaitez être informé des sorties, stages
et formations
que je propose tout au long de l'année.
vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en m'envoyant un mail.

dimanche 20 octobre 2013

Week-end Verdon découverte Art-bloc

Un grand classique de début de saison 2013/14 pour le club Art-bloc
avec un week-end découverte Verdon qui réunira une quinzaine
de grimpeurs du club.
Au programme les incontournables belvédère de la Carelle, 
la via-cordata du trou du Renard, et de l'escalade sur la falaise du lycée
qui garantit en cas de météo douteuse une escalade tous niveaux à l'abri
de la pluie. 
Un grand merci aux participants, ainsi qu'a Fabien et Yannick pour
l'encadrement de la journée de dimanche.






































































































2 commentaires:

  1. Encore MERCI pour ce super WE!!! :) :)
    marion

    RépondreSupprimer
  2. Super weekend plein de sensations vertigineuses dans un Verdon magnifique! Les vautours ne nous ont pas eu!! Merci à Axel, notre gentil organisateur et au groupe! Vivement la prochaine escapade...
    Sonia et Marco

    RépondreSupprimer